This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Retour & Remboursements

Quelle est votre politique de retour ?
Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème,
veuillez nous le faire savoir en nous contactant à [@qiveravera@gmail.com] !
Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou
endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à [insérez votre mail de service
client ici] en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire
pour vous rembourser.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous
convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur
notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible
qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire
savoir à [@qiveravera@gmail.com] dans la semaine suivant la réception de votre
commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous
vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Use coupon code WELCOME10 for 10% off your first order.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $200 away from free shipping.
No more products available for purchase